GigaBash: Configuration minimale et recommandée

GigaBash est le tout dernier jeu à combiner le chaos et la créativité de titres tels que Power Stone, Super Smash Bros Ultimate et War of Monsters avec l'impressionnante échelle des films classiques de kaiju. Jouez en tant que Titan dévastateur ou mecha chasseur de Titans; invoquez la foudre des cieux, utilisez une tour de radio comme bâton, ou roulez tout un district (et vos ennemis) en une seule et massive boule de neige.

GigaBash est un titre plein d'action et d'aventure qui peut se jouer en solo ou en multijoueur. Vous pouvez affronter vos amis en mode PvP (joueur contre joueur) ou rejoindre des joueurs du monde entier dans des batailles en ligne PvP. Le jeu propose également un mélange unique de genres, comme l'action, le casual et l'indie.

C'est le moment de sortir de votre zone de confort et de relever le défi avec GigaBash! Vivez des aventures incroyables avec des Titans gigantesques, des mecha puissants, des attaques mortelles et des environnements destructibles. Le jeu est maintenant disponible pour tous sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Alors, préparez-vous à vous battre!

Minimum

  • Processeur: AMD FX-4350 / Intel Core i3-4160
  • Graphiques: AMD Radeon R7 360 / NVIDIA GeForce GTX 480
  • Mémoire: 6 GB
  • Stockage: 15 GB
  • Système d'exploitation: Windows 10 (64 bits)

Recommandé

  • Processeur: AMD FX-9370 / Intel Core i5-4690K
  • Graphiques: AMD Radeon R7 370 / NVIDIA GeForce GTX 960
  • Mémoire: 8 GB
  • Stockage: 15 GB
  • Système d'exploitation: Windows 10 (64 bits)

Puis-je faire tourner GigaBash ?

Les spécifications minimales et recommandées de GigaBash sont toutes les deux assez élevées, ce qui est typique dans le monde du jeu vidéo moderne. Les spécifications minimales exigées pour GigaBash sont les suivantes : système d'exploitation Windows 10 (64 bits), processeur Intel Core i3-4160 @ 3.60GHz, 6 Go de mémoire RAM, carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 480, GTX 570, GTX 670 ou supérieure, et enfin 15 Go d'espace disponible sur le disque dur.

Les spécifications recommandées pour GigaBash sont un peu plus avancées que les spécifications minimales et exigent un système d'exploitation Windows 10 (64 bits), un processeur Intel Core i5-4690K @3.50GHz ou AMD FX-9370, 8 Go de mémoire RAM, une carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 960, AMD Radeon R7 370 ou supérieure, et 15 Go disponibles sur le disque dur.

Pour profiter pleinement des graphismes et des performances du jeu, il est préférable d'avoir des spécifications plus élevées que les spécifications minimales, mais ce n'est pas toujours nécessaire. Cependant, pour obtenir la meilleure expérience de jeu possible, il est conseillé d'avoir les spécifications recommandées ou un peu plus.

En bref, les spécifications requises pour GigaBash montrent que ce jeu est très exigeant en termes de matériel et de logiciels, mais cela va de soi pour la plupart des jeux modernes. Cependant, si vous avez les spécifications requises, vous pourrez vous attendre à une expérience de jeu très immersive et amusante.