Crysis 2 Remastered: Configuration minimale et recommandée

Crysis 2 Remastered est un jeu de tir à la première personne classique qui vous permet de revivre la campagne solo légendaire. La suite des événements du jeu original acclamé par la critique, Crysis, a vu le retour des aliens dans un monde ravagé par des catastrophes climatiques.

Ce jeu offre des graphismes améliorés et des effets visuels modernisés, ainsi qu'une bande-son plus immersive qui vous permettent de vivre l'expérience de jeu de Crysis 2 de manière optimale. Vous incarnez un Marine Cypher dont la mission est d’arrêter une invasion extraterrestre afin de sauver l’humanité.

Vous avez la possibilité d'utiliser des armes légendaires et des armures high-tech pour naviguer dans un environnement à haute résolution et à grande échelle. Vous pouvez également vous faufiler dans l’ombre, utiliser des capacités de super-soldat pour vous déplacer à grande vitesse, et vous battre contre des ennemis très variés.

Crysis 2 Remastered propose des tâches à accomplir pour gagner des succès Steam, des cartes à collectionner et des contrôles entièrement personnalisables pour une expérience de jeu complète. Alors que les joueurs sont invités à vivre une aventure explosive, avec une action intense et des fonctionnalités modernes, Crysis 2 Remastered est un excellent jeu à essayer.

Minimum

  • Processeur: AMD Unknown / Intel Intel(R) Core(TM) i5-3470
  • Graphiques: AMD Unknown / NVIDIA GeForce GTX 1060
  • Mémoire: 8 GB
  • Stockage: 54 GB
  • Système d'exploitation: Windows 10 64-Bit (dernière version)

Recommandé

  • Processeur: AMD Unknown / Intel Intel(R) Core(TM) i5-8600 ou supérieur
  • Graphiques: AMD Unknown / NVIDIA GeForce GTX 1660 TI
  • Mémoire: 16 GB
  • Stockage: 54 GB
  • Système d'exploitation: Windows 10 64-Bit (dernière version)

Puis-je faire tourner Crysis 2 Remastered ?

Le jeu Crysis 2 Remastered est l'un des meilleurs jeux de la décennie. Il est populaire pour sa qualité graphique et son gameplay intense. Pour profiter pleinement des graphismes stupéfiants, des niveaux de détails incroyables et de la puissance de l'action, il est important de disposer d'une machine puissante. Voici les exigences système minimales et recommandées pour Crysis 2 Remastered.

Les exigences système minimales sont les suivantes : système d'exploitation Windows 10 64 bits, processeur Intel(R) Core(TM) i5-3470, 8 Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060. 54 Go d'espace de stockage disponible sont nécessaires pour installer le jeu. Ces exigences sont raisonnables et vous permettront de profiter de la qualité graphique de Crysis 2 à un niveau moyen.

Cependant, pour obtenir la meilleure expérience de jeu possible, les exigences système recommandées sont les suivantes : système d'exploitation Windows 10 64 bits à jour, processeur Intel(R) Core(TM) i5-8600 ou supérieur, 16 Go de RAM et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1660 TI. 54 Go d'espace de stockage disponible sont nécessaires pour installer le jeu.

Si vous possédez des composants matériels plus anciens, les performances du jeu peuvent être décevantes et vous pourriez rencontrer des problèmes tels que les temps de chargement plus longs et des plantages. Il est donc important de s'assurer que votre machine est suffisamment puissante pour profiter pleinement de Crysis 2 Remastered.

Les exigences système pour Crysis 2 Remastered sont relativement élevées, mais il n'est pas nécessaire d'avoir un système de dernière génération pour jouer. Les joueurs qui ont une machine répondant aux exigences minimales seront en mesure de profiter du jeu même s'ils ne peuvent pas en tirer le meilleur parti.