Watch Dogs Legion est le tout nouvel opus de la licence du même nom. Cette licence vous plonge dans la peau d'un hacker, agissant dans une ville de Londres post-Brexit. Grace aux configurations PC ci-dessus, vous allez pouvoir savoir si Watch Dogs Legion peut tourner facilement sur votre PC. Ces configurations sont répartit en deux parties. La configuration minimale devrait vous permettre d'atteindre les 30 FPS en 720p ou en 1080p. Celle-ci se compose d'un processeur Intel Core i3-560 et d'une carte graphique GTX 750Ti de chez Nvidia.
La configuration recommandée en revanche devrait vous permettre de profiter pleinement du jeu en atteignant les 60 images par seconde en 1080p. Celle-ci regroupe une carte graphique RX 580 de chez Nvidia, 8Go de mémoire vive ainsi qu'un processeur Intel Core i5-4670K.
A noter que des légères baisses de framerate peuvent se faire ressentir dans les zones les plus denses de la ville, ainsi que lors des phases de combats. Pour limiter ces ralentissements, vous pouvez envisager de baisser légèrement les options graphiques les plus gourmandes du jeu, comme par exemple les ombres ou encore l'anti-aliasing.Contrairement à ce que l'on peut penser, la qualité des textures n'a qu'un très faible impact sur les performances générales du jeu.