JVConfigs.fr
Halo Infinite
Disponible sur
Microsoft Store
Date de Sortie
2021
Developpeur
343 Industries
Editeur
Xbox Game Studios
Plateforme
Windows
a

Halo Infinite: Configuration PC Requise

Source:

Configuration minimale

  • Processeur: Intel Core i5-2500K / AMD FX-8320
  • Carte Graphique: AMD R9 390 / Nvidia GTX 960
  • Memoire Vive: 8Go de RAM
  • Espace Disque: 50Go de Stockage
  • Système d'Exploitation: Windows 10

Configuration Recommandée

  • Processeur: Intel Core i7-6700K / AMD Ryzen 1600
  • Carte Graphique: AMD RX Vega 56 / Nvidia GTX 1070
  • Memoire Vive: 16Go de RAM
  • Espace Disque: 50Go de Stockage
  • Système d'Exploitation: Windows 10

je teste ma configuration

Puis-je faire tourner Halo Infinite ?

Halo Infinite est le tout nouveau titre de la licence du même nom, et le premier à sortir sur la nouvelle console Xbox Series X de Microsoft. Qui dit nouvelle génération de consoles dit forcément titre gourmand. Les textures et les décors sont extrêmement détaillés, mettant ainsi à mal bon nombre de cartes graphiques. Vous devrez donc impérativement vérifier avant l'achat que votre config PC puisse correctement faire tourner le jeu. Pour cela, nous vous avons listé ci-dessus la configuration minimale ainsi que la configuration recommandée. C'est dernières sont donc à comparer avec vos propres composants, afin que vous puissiez avoir une estimation plus ou moins précise des performances que votre PC peut fournir sur Halo Infinite.

La configuration minimale se compose d'un processeur Intel Core i5-2500K. Il s'agit d'un processeur Intel de 2ème génération, embarquant 4 cœurs et 4 threads. Il s'agit donc d'un CPU relativement ancien, et n'importe quel processeur à plus de 100€ devrait fournir des performances équivalentes ou meilleures. Cette configuration minimale comporte également une carte graphique GTX 960. Il s'agit d'une carte à mi-chemin entre l'entrée de gamme et le milieu de gamme. Enfin, on viendra retrouver 8Go de RAM, ce qui correspond aux normes actuelles. De tels composants devraient vous permettre de jouer à environ 30 images par seconde, en 720p ou en 1080p selon les options graphiques que vous choisirez.

La configuration recommandée est évidemment un peu plus gourmande. Pour l'égaler, votre config devra embarquer un processeur au moins équivalent à un AMD Ryzen 1600, une carte graphique équivalente à une GTX 980 et 16Go de RAM. Pour un AAA nouvelle génération, cette configuration recommandée est donc relativement abordable, et devrait vous permettre de jouer en 1080p à 60 images par seconde.

Sachez également que Halo Infinite est un jeu de tir en vue première personne. Le jeu est dans l'ensemble assez dynamique, et avoir un mauvais framerate peut ruiner votre experience de jeu. C'est pour cette raison que nous vous conseillons de jouer sur un PC au moins équivalent à la configuration recommandée.


PC Portables compatibles avec Halo Infinite

 Intel Core i7-9700H
 Nvidia RTX 2080
 Intel Core i7-9750H
 Nvidia RTX 2070
 Intel Core i7-9750H
 Nvidia RTX 2060

Découvrez Halo Infinite en image