JVConfigs.fr
Call of Duty: Warzone
Disponible sur
Battle.net
Date de Sortie
10 Mars 2020
Developpeur
Infinity Ward
Editeur
Activision
Plateforme
Windows
a

Call of Duty Warzone: Configuration PC Requise

Configuration minimale

  • Processeur: Intel Core i3-4340 / AMD FX-6300
  • Carte Graphique: Nvidia GTX 1650 / AMD HD 7950
  • Memoire Vive: 8Go de RAM
  • Espace Disque: 175Go de Stockage
  • Système d'Exploitation: Windows 7/8/10

Configuration Recommandée

  • Processeur: Intel Core i5-2500K / AMD Ryzen 1600X
  • Carte Graphique: Nvidia GTX 1660 / AMD RX 580
  • Memoire Vive: 12Go de RAM
  • Espace Disque: 175Go de Stockage
  • Système d'Exploitation: Windows 10

je teste ma configuration

Puis-je faire tourner Call of Duty: Warzone ?

Une nouvelle fois, Activision a décidé de sortir un mode Battle Royale inspiré de sa licence phare, COD. Ce Call of Duty Warzone est ici un standalone, c'est à dire un jeu à part entière entièrement free-to-play. Le jeu peut supporter jusqu’à 150 joueurs en une seule partie, ce qui était jusqu’à présent du jamais vu sur un battle royale. Autre nouveauté sur ce Warzone, lors de votre mort, si votre coéquipier est encore en vie, vous serez envoyé dans une zone dans laquelle vous pourrez affronter d'autres joueurs en 1v1. Si vous gagnez votre duel, alors vous aurez la possibilité de ressusciter et de revenir dans la partie. Ainsi, Warzone marque un gros coup dans le monde du battle royale. A noter que si vous possédez déjà Modern Warfare sur PC, alors vous n'aurez pas à vous manger les 170Go de télechargement, mais simplement un petit 25Go.

Avant de pouvoir aller affronter les autres joueurs, vous devrez vous assurer que votre configuration PC est suffisamment puissante pour ce Call of Duty Warzone. Pour cela, vous n'avez qu'a comparer vos composants avec la configuration minimale ci-dessus. Cette dernière se compose d'un processeur Intel Core i3-4340 ainsi qu'une carte graphique GTX 1650. On remarque tout de suite que cette configuration minimale est exactement la même que celle de COD Modern Warfare, ce qui n'est pas étonannt étant donné que les deux jeux sont basés sur les mêmes textures et graphismes. Au niveau de la RAM, on va venir retrouver 8Go. Nous vous recommandons ici d'avoir de la RAM en DDR4, car cette dernière fournit de meilleures fréquences et donc de meilleures performances. Enfin, Call of Duty Warzone peut tourner sur toutes les versions de Windows depuis Windows 7.

La configuration PC recommandée est également la même que sur Modern Warfare. On va venir ici retrouver un CPU Intel Core i5-2500K ainsi qu'une carte vidéo GTX 1660. Du coté de chez AMD, on retrouve un Ryzen 1600X ainsi qu'une RX 580. La version de la RX 580 n'est pas précisé, mais il y a fort à parier qu'il s'agit du modèle avec 8Go de VRAM, car la GTX 1660 possède 6Go de VRAM. Les développeurs préconisent également d'avoir 12Go de mémoire vive. Cette configuration PC recommandée devrait etre suffisante pour vous permettre de jouer en 1080p à 60 images par secondes. Nous vous recommandons également de privilégier la fluidité aux graphismes dans ce COD Warzone, car un ralentissement ou une saccade en pleins combat pourrait vous faire perdre la partie. Dans l'ensemble, une configuration PC gamer milieu de gamme fera largement l'affaire pour jouer à Call of Duty Warzone.


PC Portables compatibles avec Call of Duty: Warzone

 Intel Core i7-9750H
 Nvidia RTX 2070
 Intel Core i7-9700H
 Nvidia RTX 2080
 Intel Core i7-9750H
 Nvidia GTX 1660 Ti

Découvrez Call of Duty: Warzone en image