JVConfigs.fr
Call of Duty: Black Ops Cold War
Disponible sur
Battle.net
Date de Sortie
13 novembre 2020
Developpeur
Treyarch
Editeur
Activision
Plateforme
Windows
a

Call of Duty Black Ops Cold War: Configuration PC Requise

Source:

Configuration minimale

  • Processeur: Intel Core i3-6300 / AMD FX-6350
  • Carte Graphique: Nvidia GTX 770 / AMD HD 7970
  • Memoire Vive: 8Go de RAM
  • Espace Disque: 80Go de Stockage
  • Système d'Exploitation: Windows 7

Configuration Recommandée

  • Processeur: Intel Core i5-4460 / AMD Ryzen 3600
  • Carte Graphique: Nvidia GTX 1660 Super / AMD RX 590
  • Memoire Vive: 16Go de RAM
  • Espace Disque: 80Go de Stockage
  • Système d'Exploitation: Windows 10

je teste ma configuration

Puis-je faire tourner Call of Duty: Black Ops Cold War ?

Il y a peu, Activision a officialisé l’arrivé d’un tout nouveau Call of Duty pour cette année 2020 à travers un événement organisé directement dans Warzone. Ce nouvel opus s’intitule Call of Duty Black Ops Cold War, et vous plonge comme son nom l’indique au cœur de la guerre froide. Celui-ci marque également le retour du mode zombie, un mode de jeu très apprécié des joueurs à l’époque des anciens Black Ops. Nous vous proposons donc de découvrir si votre config est suffisamment puissante pour faire tourner le jeu. Il est tout de même important de préciser qu’il s’agit d’un jeu cross-gen, à savoir que des versions Playstation 5 et Xbox Series X sont au programme, ce qui peu laisser penser que cet opus est bien plus gourmand que les précédents. Toutefois, les Call of Duty sont des jeux connus ne pas être trop gourmands au niveau du processeur et de la carte graphique.

La configuration minimale vous indique les composants qu’il faut au minimum avoir pour faire tourner ce Call of Duty Cold War. Cette config regroupe un processeur Intel Core i3-6300 de chez Intel, et son équivalent AMD le FX-6350. Au niveau du GPU, on retrouve la GTX 770 de chez Nvidia, une proposant des performances proches de la GTX 1050Ti. Son équivalent AMD est la Radeon HD 7970. Comme vous pouvez le voir, le jeu est assez facile à faire tourner, et cette configuration minimale se rapproche de ce que nous avions sur Warzone.

La configuration recommandée pour Call of Duty Black Ops Cold War est en revanche un peu plus exigeante, et vous permet d’atteindre des performances optimales sur le jeu. Celle-ci regroupe un Intel Core i5-4460 de chez Intel, une Geforce GTX 1660 Super de chez Nvidia ainsi que 16Go de RAM. Évidemment, nous vous conseillons de privilégier la mémoire DDR4 à haute fréquence, qui offre généralement un petit gain de fluidité par rapport à de la basse fréquence.

A savoir que votre framerate peut avoir tendance à beaucoup varier selon la zone du jeu dans laquelle vous vous trouvez, ainsi que selon le mode auquel vous jouez. Le mode multijoueur a généralement tendance à être un peu plus gourmand que le mode solo, et des légers ralentissements peuvent se faire ressentir lors des phases de combats avec de nombreuses explosions.


PC Portables compatibles avec Call of Duty: Black Ops Cold War

 Intel Core i7-9750H
 Nvidia RTX 2060
 Intel Core i7-9750H
 Nvidia GTX 1660 Ti
 Intel Core i7-8750H
 Nvidia RTX 2080

Découvrez Call of Duty: Black Ops Cold War en image