Beyond Two Souls: Configuration minimale et recommandée

Beyond Two Souls est un jeu vidéo en monde ouvert qui vous amène dans une aventure hors du commun. Il a été développé par le talent triple-A et est livré avec un récit riche et authentique des émotions humaines. Vous incarnez Jodie Holmes, une jeune femme qui partage sa vie entre l'existence physique et émotionnelle et d'autres mondes qui défient la logique et les limites de la réalité.

Vous explorerez des environnements variés et variés tout en prenant des décisions qui auront un impact à long terme sur l'histoire. Vous découvrirez des secrets du passé, des interactions sociales compliquées et des défis auxquels vous devez faire face.

Vous jouerez seul, avec des amis, en mode coopératif ou split-screen. Vous et vos amis pourrez vous aider à contrôler Jodie et à faire face à des défis difficiles. Vous découvrirez aussi des mondes, des personnages et des histoires qui forment le monde magique et riche du jeu.

Beyond Two Souls est un jeu d'action-aventure qui propose une expérience de jeu inédite. Vous verrez des histoires passionnantes et crédibles, des personnages complexes et une incroyable variété de mondes à explorer. Vous serez engagé dans des expériences profondes et authentiques qui éveilleront vos émotions. Ne manquez pas la sortie de Beyond Two Souls, le 18 juin 2020.

Minimum

  • Processeur: AMD FX-6300 / Intel Core i5-4430
  • Graphiques: AMD Radeon HD 7870 / NVIDIA GeForce GTX 660
  • Mémoire: 4 GB
  • Stockage: 49 GB
  • Système d'exploitation: Windows 7 ou plus récent (64 bits)

Recommandé

  • Processeur: AMD Ryzen 3 1300X / Intel Core i5-6600K
  • Graphiques: AMD Radeon R9 390 / NVIDIA GeForce GTX 970
  • Mémoire: 8 GB
  • Stockage: 49 GB
  • Système d'exploitation: Windows 7 ou plus récent (64 bits)

Puis-je faire tourner Beyond Two Souls ?

Les systèmes requis pour Beyond Two Souls sont assez exigeants. Les exigences minimales sont assez raisonnables et peuvent être remplies par la plupart des ordinateurs moyennement puissants. Les spécifications minimales exigent Windows 7 ou plus récent (64 bits), un processeur Intel Core i5-4430 @ 3.0 GHz ou AMD FX-6300 @ 3.5 GHz, 4 Go de RAM, une carte graphique Nvidia GeForce GTX 660 avec 2 Go de VRAM ou AMD Radeon HD 7870 avec 2 Go de VRAM et 49 Go d'espace disque disponible.

Les spécifications recommandées, cependant, sont beaucoup plus intenses. Les exigences recommandées exigent Windows 7 ou plus récent (64 bits), un processeur Intel Core i5-6600K @ 3.5GHz ou AMD Ryzen 3 1300X @ 3.4GHz, 8 Go de RAM, une carte graphique Nvidia GeForce GTX 970 avec 4 Go de VRAM ou AMD Radeon R9 390 avec 4 Go de VRAM et 49 Go d'espace disque disponible.

Ces exigences sont assez exigeantes, bien que pour obtenir la meilleure expérience, il soit préférable d'avoir les exigences recommandées. Les graphismes et la qualité de l'image sont très importants dans ce jeu et ces exigences s'assurent que votre ordinateur soit capable de les gérer. Les processeurs et les cartes graphiques sont très importants pour obtenir le meilleur rendu possible. De plus, ces exigences à elles seules vous assurent de disposer d'un grand espace disque, afin que toutes vos données et fichiers soient stockés en toute sécurité.

En conclusion, les exigences pour Beyond Two Souls sont assez exigeantes. Les spécifications minimales peuvent être satisfaites par la plupart des ordinateurs moyennement puissants, mais pour la meilleure expérience possible, les spécifications recommandées sont à prendre en compte. Les spécifications exigent des processeurs et des cartes graphiques puissants pour pouvoir gérer les graphismes et la qualité d'image élevés du jeu. De plus, ces exigences fournissent une grande quantité d'espace disque pour stocker en toute sécurité toutes vos données et fichiers.